A Propos de Nous

Information sur Elyon


ELYON est le 1er  Groupe Français associatif chrétien,  Elyon n’est pas la vitrine d’une religion ou d’une dénomination.
Une évolution est en cours au niveau de nos marques afin de renforcer notre déploiement et exprimer davantage notre créativité. Des nouveaux services, de nouvelles offres sont en cours de finalisation.


En ces temps extrêmement difficiles, les chrétiens, d’ailleurs trop souvent esclaves des faux bergers, du péché, de la religion et des systèmes humains, ont besoin d’entendre un autre son de cloche. « Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira » a dit le Maître (Jean 8:32). C’est cette vérité incarnée par Jésus-Christ que nous voulons proclamer. Le message n’est pas nouveau puisque d’autres personnes avant nous l’ont annoncé :
les prophètes de l’ancienne alliance, Jean-Baptiste, Jésus lui-même, ses apôtres ainsi que les hommes de réveil que le Seigneur a suscité
au cours des siècles depuis la naissance de l’Eglise. « Repentez-vous, car le Royaume des cieux est proche » Matthieu 4:17.

Que ce soit au travers des prédications, de la musique, des reportages ou encore des films, l’objectif du Groupe Elyon  est clair :
exhorter, enseigner, édifier pour préparer les saints issus de toutes les nations à l’enlèvement imminent de l’Eglise.


C'est grâce à Dieu et à votre soutien que les sites du Groupe Elyon.fr existe.
Vous pouvez aider cette œuvre par vos prières, vos témoignages et encouragements !
Vous pouvez également nous envoyer vos dons, grâce auxquels nous pouvons fonctionner.           


« Allez,  prêchez, et dites: Le royaume des cieux est proche. Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » Matthieu 10:7-8


La vision de la mission et la passion pour le salut des âmes perdues sont presque inexistantes dans beaucoup d’églises à cause de la cupidité.
Aujourd’hui les églises sont remplies de marchands de miracles, de boeufs, de pigeons et de changeurs de monnaies.
Il faut être riche pour recevoir leurs enseignements particuliers sur l’évangile. Des concerts, des séminaires sont payants partout dans le monde sans que cela ne choque plus personne.

Guéhazi, le serviteur d’Élisée a subit un châtiment sévère à cause de la cupidité (2 Rois 5).

Le Nouveau Testament, évidemment ne parle pas de l’offrande du prophète mais bien au contraire, Jésus disait aux douze apôtres :
« Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement. » Matthieu 10:8

L’apôtre Pierre a dit à Simon le Magicien : « Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru que le don de Dieu s’acquérait avec de l’argent. » Actes 8:20

Le Seigneur a dit : « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » (Matthieu 10:8). C’est pourquoi tous nos sites sont totalement GRATUITS.



Pour plus d'infos contactez-nous.